Vernissage – 4ème édition du Printemps des Artistes

Le vernissage de la 4ème édition du Printemps des Artistes a eu lieu vendredi dernier en présence de Jean-Noël Vigneau, Maire de Saint-Girons, des maires-adjointes Marie-Christine Denat-Pince et Sylviane Lavedrine-Goguillot, et Nathalie Jévrémovic-Caujolle, conseillère municipale, du Président de l’association Le Balejou et de toutes celles et ceux qui ont participé à l’organisation de cette exposition de plein-air.

9️ artistes (Magalie Roger, Karine Pinet, Nina Audoubert, Daria Moskaliova, Myriam Zoghlami, Stéphane Maillaud, Jean-Bernard Lalanne, Julien Jomard et Xavier Boussion) exposent leurs oeuvres en format XXL jusqu’au mois d’août au Quai du Gravier.

Un rendez-vous artistique encouragé et soutenu par la municipalité qui a été lancé en musique et en rythme pour l'occasion par Blues Band !