Un bouquet pour nos aînées

À l’occasion de la Fête du printemps et des aînés, les résidentes des deux EHPAD du centre-ville (Tilleuls et Cèdres bleus) ont eu la jolie surprise de recevoir chacune un bouquet de fleurs offert par le CCAS de la ville de Saint-Girons.

Le maire Jean-Noël Vigneau, accompagné d’Evelyne Rolain-Puigcerver, maire-adjointe et vice-présidente du CCAS, et de Geneviève Chartier, conseillère municipale membre du centre communal, ont été accueillis par le directeur des EHPAD Charly Ducongé avec qui ils ont remis 30 bouquets aux résidentes des Tilleuls et 19 à celles des Cèdres Bleus.

Une distribution tout en sourires à laquelle ont également participé les personnels des établissements. Une petite attention à laquelle les résidentes ont été très sensibles.