Opération « Du stade vers l’emploi »

Il y a quelques jours, la ville de Saint-Girons accueillait l’opération « Du stade vers l’emploi » proposée par France Travail en partenariat avec le Saint-Girons Sporting Club.

🏉 Une journée originale et conviviale pour vivre un job dating de manière innovante, partagée entre rugby, rencontres et échanges entre les chefs d’entreprises et les demandeurs d’emploi dans le cadre atypique des tribunes du stade Léopold-Gouiric.

👏🏼 Une journée à succès qui a été saluée par Jean-Noël Vigneau, le maire de Saint-Girons, Gérard Cambus, Olivier Pagès et Vincent Lagarde, élus municipaux, Catherine Lupion, sous-préfète de Saint-Girons et qui a été accueillie par Miguel Iglesias, le directeur de l'agence locale France Travail et Didier Lemasson, le président du Saint-Girons Sporting Club.