Lancement de la page Instagram de la ville de Saint-Girons

Ce réseau social de partage de photos et de vidéos qui la ville de Saint-Girons a souhaité mettre en place permettra d’offrir un nouvel espace de diffusion d’informations municipales mais aussi de faire une large place à de beaux et esthétiques clichés.

Deux raisons ont justifié la création de cette page : adapter la communication de la ville de Saint-Girons à un public plus jeune et renforcer la communication et la promotion de la ville de Saint-Girons en complément du site internet de la page Facebook.

Ce compte sera alimenté par des publications permanentes et des publications temporaires. Les utilisateurs sont invités à partager leurs plus beaux clichés en ajoutant le hashtag #ASaintGi et le compte de la Ville les diffusera. Pour suivre le compte sur Instagram, abonnez-vous : @villesaintgirons