Arrivée de la 46ème Ronde de L'Isard à Saint-Girons

Présent sur la ligne d’arrivée de l’ultime étape de la 46ème Ronde de L'Isard remportée à Saint-Girons par le Britannique Joseph Pidcock alors que la victoire finale au classement général revient au Néerlandais Darren Van Bellum, le maire Jean-Noël Vigneau a ensuite reçu organisateurs, officiels, partenaires et invités de l’épreuve au salon d’honneur.

L’occasion pour lui et pour Gérard Cambus, adjoint au maire chargé des sports, de saluer la fidélité à la ville qui l’a vu « naître » de l’épreuve internationale espoirs présidée par Guy Sans. Ce dernier a remis à Jean-Noël Vigneau un trophée symbolisant l’attachement respectif qu’ont la capitale couserannaise et la Ronde.

Un moment d’émotion et de convivialité salué par tous et, notamment, le parrain 2024 de la course Cyrille Guimard, ancien grand champion cycliste et directeur sportif hors pair puisque « dénicheur » des Hinault, Fignon, Lemond et autre Van Impe …