Pass Jeune Citoyen – Bourse permis auto

La ville de Saint-Girons met en place le Pass Jeune Citoyen - Bourse Permis Auto ! Ce nouveau dispositif permet d’aider les jeunes saint-gironnais à financer une partie de leur permis de conduire en échange d’heures de bénévolat.

L'équipe du Centre Communal d’Action Sociale est à votre disposition pour vous expliquer les démarches pour en bénéficier, répondre à toutes vos questions et vous fournir le dossier de candidature une fois les conditions d’éligibilité vérifiées.

Contact CCAS

• Les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15 et les vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

• 13 rue Eugène Regagnon à Saint-Girons

• 05 61 04 03 24

Cliquez ici pour retrouver le règlement de fonctionnement

Vous êtes une association de la ville de Saint-Girons et vous souhaitez nous rejoindre dans la mise en œuvre de ce dispositif ? Téléchargez l'accord de partenariat en cliquant ici et renvoyez-le au CCAS de Saint-Girons.