Réservation des salles municipales

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

À compter d'avril 2017, de nouvelles procédures sont en place concernant la réservation des salles municipales de la ville de Saint-Girons, à l'exception de leur utilisation par les clubs sportifs qui se voient consenti un droit d'occupation dans le cadre de leur calendrier annuel.


Conditions de réservation :
• Les demandes doivent être remises par écrit à M. le Maire de Saint-Girons ou bien par courriel à secretariat.dgs@ville-st-girons.fr un mois avant la manifestation, en intégrant les précisions suivantes :
- Dénomination de la manifestation ;
- Coordonnées du demandeur (tél et courriel...) ;
- Dates, horaires de début et de fin d'occupation ;
- Nombre de personnes attendues ;
- Matériel souhaité (tables, chaises...) ;
Ce délai est réduit à 15 jours pour les salles de réunion de la mairie.

• Seules les associations saint-gironnaises qui organisent une manifestation non payante ou ne générant pas de bénéfices pourront bénéficier de la gratuité de la location des salles Max Linder et du Parc des Expositions.

• La location des salles autres que la salle Max Linder et la salle du Parc des Expositions reste gratuite.

• Compte tenu de l'augmentation du coût de l'énergie, le prêt de la salle fermée du Parc des Expositions est désormais suspendu en janvier et février.

• Le prêt de ces salles est limité à une manifestation par an et par association, à l'exception des associations sportives habilitées.

• Les réservations ne sont pas automatiquement renouvelées, même pour les manifestations récurrentes. Elles ne peuvent s'effectuer que 4 mois avant la date de la manifestation.


Conditions d'utilisation et tarifs :
Conditions d'utilisation et tarifs (format .PDF) clic.

Mairie de Saint-Girons
BP 40110
09201 Saint-Girons CEDEX
Standard : 05 61 04 03 20 - Fax : 05 61 66 38 95