Le mot de M. le Maire

François Murillo, maire de Saint-GironsLe lancement de ce site internet pour notre ville, nouveau, pratique, informatif et dont la réalisation est le produit du travail commun des membres de l’équipe municipale, élus et agents, est pour moi l’occasion de leur signifier que le résultat est à la hauteur de leur engagement.

Les principaux objectifs à chaque étape de la réalisation de ce site ont été :

- de faciliter son utilisation et ce, quel que soit le public.

- d’assurer une certaine continuité de nos services afin que les habitants de la commune puissent y trouver les informations qui leur sont nécessaires y compris en dehors des heures d’ouverture de la Mairie.

- de fournir aux  personnes qui souhaitent découvrir notre territoire toutes les informations nécessaires sur notre ville, sur son environnement, sur les activités accessibles dans et autour de la Commune afin de les convaincre de venir nous rendre visite.

Bien entendu ce site est évolutif.

Bien entendu ce site est aussi le vôtre et je compte donc sur vous, je compte sur nous tous pour lui amener toute la matière qui lui permettra de bien progresser.

Que toutes les personnes qui ont contribué et qui vont contribuer à cette réalisation soient ici remerciées.

Bonne visite !

Le Maire,