Les délégués du conseil municipal

À l'issue des différents votes successifs, les délégués du conseil municipal devant siéger au sein de diverses instances ont été élus comme suit :

Association Foire-Exposition de l'Ariège
Carole Duran-Fillola, Gérard Cambus, Guy Piquemal, Josiane Berthoumieux.

Centre Communal d'Action Sociale
Président : François Murillo.
Titulaires : Nathalie Auriac, Gérald Rovira, Sylviane Poulet, Jeanine Méric, Évelyne Rolain-Puigcerver, Bernard Gondran, Dominique Antras.

Comité du syndicat intercommunal du village de vacances de Guzet (SIVIGU)

Thierry Tourné, Pierre Loubet, Nathalie Auriac.

Conseil d'administration des établissements scolaires du second degré
- Collège du Couserans : Carole Duran-Fillola, Évelyne Rolain-Puigcerver, Nadège Combet.
- Lycée du Couserans : Évelyne Rolain-Puigcerver, Laurent Boutet, Josiane Berthoumieux.
- Lycée professionnel Aristide Bergès : Gérard Cambus, Évelyne Rolain-Puigcerver, Gérald Rovira.
- Lycée professionnel François Camel : Josiane Berthoumieux, Évelyne Rolain-Puigcerver, Luis Do Rosario.

Conseil de surveillance du Centre Hospitalier Ariège Couserans
François Murillo.

Syndicat départemental des collectivités électrifiées de l'Ariège
Titulaires : François Murillo, Gérald Rovira, Jean-Michel Dedieu.
Suppléants : Catherine Mériot, René Clerc, Guy Piquemal.

Syndicat des eaux du Couserans
Titulaires : François Murillo, Jean-Michel Dedieu.
Suppléants : Thierry Tourné, Nathalie Auriac.

Syndicat mixte du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises
Titulaires : François Murillo, Marie-Christine Denat-Pince, Nathalie Auriac, Jean-Michel Dedieu, Catherine Mériot, Guy Piquemal, Thierry Tourné.
Suppléants : Gérald Rovira, Laurent Boutet, Carole Duran-Fillola, Christian Rouch, René Clerc, Nadège Combet, Jeanine Méric.