Rentrée scolaire 2009/2010

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

La rentrée scolaire 2009-2010 à l'école Saint-AlaryL'école Guynemer a vu l'amélioration de l'espace d'accueil et de certaines classes (sols refaits, nouveau revêtement,  qualité de l'éclairage accrue par la pose de plus d'une cinquantaine de néons).

Cette année, le nettoyage des locaux a fait l'objet d'une attention toute particulière et la décision de mettre en place des produits désinfectants a été prise.

Ainsi, savon et produits d'entretien hydrodésinfectants sont distribués dans chaque école et dans les différents lieux d'accueil afin de répondre aux mesures sanitaires en vigueur dans le contexte actuel de prévention contre le virus de la grippe.

Au niveau de la restauration scolaire, un double service sera assuré à la cantine municipale pour un meilleur confort du temps pause repas et repos pour les enfants.

Le premier service prendra en charge les enfants des écoles Guynemer, Lédar et ceux bénéficiant de l'aide personnalisée qui pourront ainsi réintégrer leurs locaux plus tôt. Quant aux élèves des écoles Saint-Alary et Henri-Maurel, ils bénéficieront d'un temps d'activités culturelles et sportives avant de passer à table lors d'un second service.