Vivre à Saint-Girons

[Passatges] Spectacle Uirapuru par Tribal Voix le 26 février 2014

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Le mercredi 26 février 2014 à 17h30 à la salle Max Linder de Saint-Girons : "Uirapuru clic", spectacle pour enfants à partir de 6 ans avec l'ensemble Tribal Voix.

Un fantasme d'Amazonie à portée de voix. L'uirapuru est un oiseau coloré aux vertus réputées magiques, ainsi nommé par les Indiens Tupi-Guarani d'Amérique du Sud.

Chanteur mélodieux et rare de la forêt amazonienne, il entend la musique des arbres, le chant des fleuves et appelle les esprits de la nature. Tribal Voix est une tribu contemporaine drôle, créative et authentique, qui chante, qui bouge, qui danse, qui s'exprime.

Sa musique combine des onomatopées avec de surprenantes percussions (comme le tambour d'eau) et des bruits de bouches (beat-box, boucleur). Ce spectacle donne à voir bien des images, des situations et des univers...

Retrouvez Régine Gesta clic, Claire Corbière et Habib Julien pour ce beau voyage en terre imaginaire !

Tribal Voix - Uirapuru



Tribal Voix (photo © S. Guiraud - Jabiru Prod)

Informations :
Art'Cade
Tél : 05 61 04 69 27
infos@art-cade.com
http://www.art-cade.fr clic


Service Culturel de la ville de Saint-Girons
Tél : 05 61 04 03 27
service.culturel@ville-st-girons.fr

PassatgesCe spectacle s'inscrit dans le cadre du projet "Passatges clic", chantier couserannais d'exploration des arts traditionnels aux musiques actuelles, et co-organisée avec le service culturel de la ville de Saint-Girons, Art'Cade et l'Agence de Développement de l'Économie Culturelle du Couserans.

Logos