Vivre à Saint-Girons

[Passatges] Aldona en concert le 17 mai 2013

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Les Services Culturels de la ville de Saint-Girons et Art'Cade clic ont présenté Aldona en concert le vendredi 17 mai 2013 à 21h00 salle Max Linder de la ville, avec Iaross en 1ère partie.

Aldona, la voix slave

Chanteuse, musicienne et comédienne originaire de Pologne, Aldona est une artiste détonante avec ses rythmes slaves, souvent déjantés, mêlant humour et poésie. Fervente adepte du métissage musical, elle chante avec sa guitare et ses compères musiciens de petites histoires qui charment, entre rire et drame.

Une présence ludique et tendre, forte et fragile comme la vie.
Une danse folle où chant et instruments se rencontrent et s'aiment passionnément. Elle nous fait croire que l'on comprend sa langue par la magie de sa voix ensorceleuse et sa sincérité désarmante.

L'album "Sonnet" d'Aldona reçoit un très bel accueil des professionnels et du public européen (France, Allemage, Autriche, Suisse, Pologne, etc…). Dès sa sortie, il a été placé aux meilleures places des Charts de World Music Europe et obtient plusieurs articles dans la presse internationale. Il est régulièrement diffusé en Europe mais aussi en Australie, Usa, Japon et en Israël.

http://fr.myspace.com/aldonanowowiejska clic

http://iaross.bandcamp.com clic

Renseignements, achat et réservation :
- Blog Passatges clic.
- Art'Cade clic : 05 61 04 69 27
- Services Culturels : 05 61 04 03 27
Tarif : 14€ / 10€.
Services Culturels de Saint-Girons
Art'Cade, Passatges, ADECC