Vivre à Saint-Girons

Rencontre 3, 4 le 19 décembre

Passatges

Pour clore la saison 2010 et avant d'entamer la saison 2011 du programme Passatges, le service culturel de la ville de Saint-Girons, Art'Cade et l'Union Musicale Saint-Gironnaise vous proposent une "Rencontre 3,4 !!!" le dimanche 19 décembre 2010 à 18h00 à la salle Max Linder de Saint-Girons.

Avec Jean-Paul Raffit et l'Orchestre de Chambre d'Hôte, André Minvielle, Paamath, Pierre Rouch et d'autres invités surprises…

Et aussi : une intervention musicale impromptue aura lieu sur le marché de Saint-Girons le samedi 18 décembre au matin ; André Minvielle dédicacera son livre "Gueules de voix" au salon d'honneur de la mairie à 16h30.

Les rencontres 3,4 !!!
Les rencontres artistiques organisées en partenariat avec l'École de Musique de Saint-Girons et la scène de musique actuelle Art'Cade (Les soirées 3,4), se sont décentralisées cette année sur divers sites du Couserans sous l'appellation de "Rencontres 3,4 !!!".

Autour du répertoire d'artistes invités, des rencontres musicales se nouent et s'improvisent entre les invités et les musiciens couserannais.
La dernière rencontre de la saison 2010, et avant d'entamer le programme de la saison 2011, se déroulera donc à Saint-Girons et proposera à certains artistes ayant déjà participés aux rencontres et soirées 3,4 d'investir la scène de Max Linder.

PassatgesCe concert, mis en œuvre dans le cadre de la coordination Passatges, sera le fruit d'une coproduction entre la municipalité de Saint-Girons, Art’Cade et l'Union Musicale Saint-Gironnaise. Comme les autres concerts de la saison Passatges 2010, il sera enregistré et fournira la matière à un CD venant illustrer le programme couserannais.

Renseignements au 05 61 04 03 27.

Partenaires :