Le petit Max - Programme culturel de la salle Max Linder

Les Services Culturels de la Ville de Saint-Girons proposent le petit trimestriel "Le Petit Max" pour faire découvrir au public la programmation culturelle de la salle en plus des rendez-vous habituels du cinéma.

En effet, la salle Max Linder est avant tout une salle de cinéma avec sa programmation cinématographique régulière mais d'autres événements culturels s'y déroulent à l'année. L'objectif du trimestriel "Le Petit Max" est donc de mettre en évidence ces événements de qualité au sein de la salle de cinéma qui se mue aisément pour les artistes et le public en salle de spectacle, forte de ses 298 places et pourvue d'une scène exceptionnelle.

Septembre / Décembre 2017 clic
(PDF ~ 5,2Mo)