Le petit Max - Programme culturel de la salle Max Linder

Les Services Culturels de la Ville de Saint-Girons proposent le petit trimestriel "Le Petit Max" pour faire découvrir au public la programmation culturelle de la salle en plus des rendez-vous habituels du cinéma.

En effet, la salle Max Linder est avant tout une salle de cinéma avec sa programmation cinématographique régulière mais d'autres événements culturels s'y déroulent à l'année. L'objectif du trimestriel "Le Petit Max" est donc de mettre en évidence ces événements de qualité au sein de la salle de cinéma qui se mue aisément pour les artistes et le public en salle de spectacle, forte de ses 298 places et pourvue d'une scène exceptionnelle.

Télécharger Le petit Max - janvier / mars 2017 clic
(PDF ~ 2,7Mo)

Programme de janvier à mars 2017

La salle Max Linder participe au développement de la culture à Saint-Girons et propose pour les trois mois à venir une programmation variée et ambitieuse.

L'augmentation de la fréquentation de la Salle Max Linder (+25% pour le cinéma) est le fruit du travail d'une équipe en constante réflexion pour vous offrir une programmation attractive et de qualité. Ce succès et la confiance que vous nous témoignez nous encouragent à poursuivre notre travail d'ouverture culturelle.

En janvier nous renouvelons comme chaque année le concert de la Chandeleur en partenariat avec l'École Municipale de Musique.

Nous affirmons notre soutien à l'association Ciné 9 avec la projection du film "Hotline", film israélien programmé dans le cadre du Festival du Film International des Droits de l'Homme.

Nous aurons la chance d'accueillir, en avant première, pour le lancement de leur nouvel album le groupe de blues Awek. Il fêtera ses 20 ans de carrière.

Vous pourrez également découvrir un nouveau rendez-vous familial. Chaque premier lundi des vacances, la Ville de Saint-Girons proposera un spectacle vivant pour le jeune public. "Les fantaisies de Virginie", spectacle de magie, de danse, de clown ouvrira ce nouveau cycle.

Pour les tout petits, un dessin-animé "Monsieur Bout de bois", adapté d'un best-seller, dans le cadre du Cinépitchoun.

Enfin, pour les amoureux du théâtre nous aurons le privilège d'accueillir la pièce "L'autre Lautrec", véritable succès, qui s'est jouée au Théâtre du Pavé à Toulouse.

N’hésitez pas à profiter de cette programmation !

Anciens numéros :

Renseignements :