Journée des Droits de l'Enfant le 20 novembre 2013

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Le mercredi 20 novembre 2013, dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, le Service Enfance-Jeunesse de la Mairie de Saint-Girons a organisé un événement dédié aux enfants de la ville et des communes environnantes :

Journée des Droits de l'Enfant 2013

- Mercredi matin :
Rendez-vous à 10h00 salle Max Linder pour un spectacle donné par les enfants des écoles de Saint-Girons.
Sur le thème des Droits de l'Enfant, vous avez retrouvé des scénettes, des chants et des poèmes préparés avec les enseignants des écoles et les animateurs du service !

Spectacle salle Max Linder

- Mercredi après-midi :
Rencontre inter-centres au Parc des Expositions de la ville.
L'Accueil de Loisirs de Saint-Girons a eu le plaisir de recevoir les structures de Castillon et de Prat-Bonrepaux pour une après-midi festive !
Au programme pour la centaine d'enfants attendus, plusieurs pôles d'activités pour une après-midi axée sur la rencontre, le jeu et l'échange... avec en fil rouge une fresque à disposition des enfants, pour leur permettre de s'exprimer librement et de mettre en avant leurs droits.

Cette journée préparée en collaboration avec les enfants, les équipes enseignantes et les équipes d'animation s'inscrit dans les objectifs du Projet Éducatif Local de la ville de Saint-Girons.

Renseignements :
Service Enfance Jeunesse
Tél : 05 61 04 03 26
jeunesse@ville-st-girons.fr