Concert de fin d'année de l'École de Musique de Saint-Girons le 16 juin

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

L'École de Musique de Saint-Girons a présenté son concert de fin d'année le dimanche 16 juin à 18h00 à la salle Max Linder.

Avec la participation des chœurs d'enfants et d'adultes, de la classe de mandolines, des ensembles d'anches et de l'orchestre symphonique accompagnant la soliste internationale Marie Cantagrill clic (violon) dans une pièce de Rimsky Korsakov.

Concert de fin d'année de l'École de Musique

C'était également l'heure des bilans, mettant en avant une grande richesse d'activités de la structure tant dans son fonctionnement interne (cours, projets, concerts, etc...) que dans son engagement dans le projet musical collectif couserannais "Passatges clic".

Tous les acteurs de ces réussites ont été chaleureusement remerciés par leur forte implication : les élèves enfants et adultes, les parents d'élèves omniprésents pour accompagner leurs enfants, les bénévoles, l'équipe des professeurs faisant preuve d'un grand professionnalisme, le secrétaire, les divers acteurs culturels locaux, les élus représentants de la commune de Saint-Girons, de nombreuses communes du Couserans, des communautés de communes du Pays Couserans, du département de l'Ariège et de la région Midi-Pyrénées.
École de musique de Saint-Girons
Ce cocktail de saines synergies accompagne cet établissement d'enseignement artistique à assumer son rôle de Centre de Ressource incontournable dans le Couserans et à rayonner sur un territoire de plus en plus large localement mais aussi à l'échelle régionale.