Spectacle de danse le 14 février 2013

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Comme annoncé lors de la présentation de la saison culturelle le 18 janvier 2013 à l'auberge d'Antan, la saison Jeune Public a débuté ce jeudi 14 février 2013.

Les enfants fréquentant les écoles maternelles de la ville ont été accueillis salle Max Linder pour assister à un spectacle de danse contemporaine "Fu, Bu & Chu Trio" par la compagnie MMCC clic.

La compagnie MMCC
La compagnie MMCC

Ce spectacle s'est terminé par une rencontre des artistes avec le jeune public, où les questions n'ont pas manqué de fuser :
"Pourquoi tu danses pieds nus ?", "Pourquoi tu l'as laissée tomber ?", "À quoi sert la musique ?", "Est-ce que c'est exprès qu'elle tombe ?"

Assurément, les jeunes enfants vont avoir envie d'apprendre à danser comme ces deux artistes... qui ont su les enchanter !

Mmes Douillet-Soum, Naeyaert et Denat-Pince
Mme Douillet-Soum, adjointe à la Culture, Mme Naeyaert, directrice de la Maternelle Guynemer et Mme Denat-Pince, adjointe à l'Enfance, la Jeunesse et l'Éducation

Spectacle proposé par l'Agence de Développement de l'Économie Culturelle en Couserans (ADECC) et par le Service Culturel de la Mairie de Saint-Girons, à l'intention des jeunes du Couserans.
Logo du Service Culturel