Soirée J1 le 5 avril

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Les soirées J1, qui ont lieu le premier jeudi du mois à la salle Max Linder, sont des événements particuliers qui visent à soutenir la création artistique et à favoriser la rencontre du public avec les comédiens.

Ainsi, le jeudi 5 avril 2012, Michel Delagrange a joué à 21h la pièce de théâtre "Prof" écrite par Jean-Pierre Dopagne clic et mise en scène par Joël Lagarde.

J1

Prof

"Qu'est ce que ça signifie être prof de littérature ? Autrefois, quand j'ai commencé le métier, cette question-là, je ne me la posais pas. Je n'imaginais même pas qu'elle pût se poser ! Et paradoxalement, j'avais la réponse... En vieillissant, de réforme en réforme, je me suis posé la question... et je n'avais plus la réponse !"

Cette pièce de théâtre mise en scène par Joël Lagarde et servie par Michel Delagrange est un de ces spectacles dont on parle encore longtemps après la représentation. On se souvient pour le plaisir proustien de retrouver le sourire de l'esprit mais aussi parce que notre monde a bien besoin de notre réflexion et que ce texte la nourrit !

Renseignements :
- Blog "Côté cour, côté jardin clic".
- Compagnie Rêves de Théâtre clic.
- Services Culturels : 05 61 04 03 27.
Services Culturels de Saint-Girons