Conseil municipal le mardi 30 janvier 2018

Le conseil municipal s'est réuni en séance publique, dans la salle habituelle de ses délibérations, le mardi 30 janvier 2018, à 19 heures, pour délibérer sur les questions suivantes :

Le buste de Marianne

• Approbation du compte rendu de la séance du 11 décembre 2017.

Administration générale et finances
• Signature d'une convention d'occupation de locaux avec l'Office de Tourisme Couserans-Pyrénées (projet de délibération n°1).
• Modification des statuts du Syndicat Départemental d'Énergies de l'Ariège (projet de délibération n°2).
• Programme pluriannuel d'investissement dans le cadre du Contrat de Ville et demandes de subventions (projet de délibération n°3).
• Autorisation de dépenses d'investissement avant le vote du budget (projet de délibération n°4).
• Demandes de subventions au titre de la DETR 2018 (projet de délibération n°5).
• Versement d'une avance sur subvention (projet de délibération n°6).

Questions diverses

Le Maire,
François MURILLO

Le compte rendu de ce conseil est désormais disponible.