Campagne de vidange sur la commune de Saint-Girons

Le Syndicat des Eaux du Couserans clic est à l'initiative d'une campagne de vidange du 26 décembre 2017 au 26 janvier 2018 sur la commune de Saint-Girons afin de promouvoir un entretien de qualité des ouvrages d'assainissement non collectif et d'assurer la pérennité des installations existantes.

Les hydrocureurs suivants adhèrent à la charte rédigée par le Syndicat des Eaux pour un entretien de qualité des installations d'assainissement non collectif :

Miquel SARL  4 place du Baléjou
09200 Saint-Girons
05 34 09 04 72
Vidange Charouleau 69ter rue Jacquard
09300 Lavelanet
05 61 01 28 04
Metge Vidange 27 rue Aristide Bergès
31270 Cugnaux
05 61 56 23 96
Vidange du Couserans
Labessouille-Lecouteux
31310 Montesquieu-Volvestre 05 61 90 18 84

Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous regrouper pour obtenir de la part des vidangeurs un prix plus attractif.

Vous devez vous inscrire en mairie pour constituer une liste et ensuite contacter les hydrocureurs.

Le service de l'Urbanisme de la mairie de Saint-Girons tient à votre disposition un tableau dans lequel vous pouvez vous inscrire pour profiter de l'opération de vidange de cette année.

Renseignements :
• Service de l'Urbanisme

• Syndicat des Eaux du Couserans - Service Public de l'Assainissement Non Collectif
http://www.eauxducouserans.com clic