Concert de la Chandeleur samedi 27 janvier 2018

Concert de la Chandeleur samedi 27 janvier 2018 à 16h00 salle Max Linder - Entrée libre.

Concert de la Chandeleur samedi 24 janvier 2018

Partenariat inter services entre l'École Municipale de Musique et le Service Culturel de la ville de Saint-Girons.

Avec la participation de l'atelier de Musique Actuelle, du grand ensemble de cordes et de l'orchestre d'harmonie.

L'occasion de montrer un programme qui visite de nombreux styles et genres musicaux différents (classique, jazz, musique de films etc...).

À l'issue du concert le public est invité à venir déguster quelques crêpes confectionnées avec soins par les musiciens eux-mêmes au salon d'honneur de la Mairie !

Renseignements :
Services Culturels
Tél : 05 61 04 03 27
Logo du Service Culturel

École de musique de Saint-GironsÉcole municipale de musique
42 boulevard Frédéric Arnaud
09200 Saint-Girons